Politique d'expédition

POLITIQUE D'EXPEDITION

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INFORMATION GÉNÉRALE

Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. 

En cas de colis perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat, veuillez nous contacter à l’adresse contact@silikomold.fr. Nous verrons ce qu’il y’a lieu de faire. Le cas échéant, nous n'assumons aucune responsabilité.

LIEU DE LIVRAISON

Les articles offerts sur notre site Web peuvent être livrés en Europe et au Canada. Les envois à l’extérieur de l’Europe et du Canada ne sont pas offerts pour le moment.

DÉLAI DE LIVRAISON

Sauf si des circonstances exceptionnelles nous en empêchent, nous prenons toutes les mesures pour exécuter votre commande dans un délai de un à trois jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux, y compris le Cyber lundi et le lendemain de Noël.

Vos achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits. Vous pourrez suivre le parcours de chacun des colis par numéro de suivi.

Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi. Vous avez aussi la possibilité de suivre le statut de votre commande sur notre site web dans la rubrique "SUIVRE MA COMMANDE".

FRAIS D'EXPÉDITION

Nous offrons la livraison gratuite. la livraison gratuite est calculé avant les taxes applicables et sur les prix réduits en cas de promotion par code promo ou autres.  Les taxes de vente applicables seront fonction de la province ou du territoire où l’envoi est effectué.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception.

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (contact@silikomold.fr ).

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock. Veuillez noter qu'il est possible de recevoir plusieurs colis pour une même commande si celle-ci est composée de plusieurs articles.

QUESTIONS

Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : contact@silikomold.fr

 

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