FAQ

Comment obtenir mon livre de recettes ? 

Votre livre de recettes est envoyé directement dans votre boîte email après la validation de votre commande. Vous le recevrez dans les 4-5 min après votre validation. Si vous ne trouvez pas le mail correspondant dans votre boîte de réception, merci de bien vouloir regarder dans le dossier spam. Si vous ne le trouvez toujours pas, merci de nous contacter à l'adresse : contact@silikomold.fr

 

Pourquoi je n'ai pas reçu le livre de recettes dans mon paquet de livraison ? 

En effet, pour des raisons écologiques d'économie de papier, nous ne fournissons pas le livre de recettes sous forme papier. Il est envoyé directement par email à tous nos clients.

 

Quels sont les temps d’expédition et de livraison pour vos produits ? 

Nous prenons entre 1-2 jours pour traiter votre commande puis 7 jours en moyenne pour vous livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ? 

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. 

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Les paiements sont-ils sécurisés ? 

Afin de sécuriser vos transactions, nous confions la gestion de nos paiements en ligne à Stripe et PayPal. Ce sont des services qui ont fait leur preuve depuis des années et ils sont 100% sécurisés.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ? 

Oui, vous recevrez directement le lien de suivi de votre commande dans l'email d'expédition de votre commande (1-2 jours après votre commande). Sinon, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@silikomold.fr.

  

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email : contact@silikomold.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Paris en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ? 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante : contact@silikomold.fr.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant le jour de réception du colis et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

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